Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint André
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

inondation à Saint-André dans la nuit du 10 avril 2009

L’incompétence du maire Eric Fruteau à gérer la ville enfin démasquée !!

image1
Où était le maire pendant ces intempéries ? Les saints-andréens étaient livrés à eux -même, abandonnés à leur sort. Il a fallu que les caméras d'antenne Réunion débarquent pour qu'il daigne pointer son nez, toujours pour parader. Nous étions noyés sous des trombes d'eau, les services techniques étaient débordés, il n' y avait pas d'organisation adaptée pour répondre à notre détresse. ZERO pointé pour le professeur incompétent. ZERO pointé pour les adjoints car absents ou arrogants pour les autres. si ERIC FRUTEAU n'avait pas viré tous ces employés communaux, la ville aurait été entretenue et les caniveaux nettoyés et donc les inondations limitées. IL faut trois mois pour couper le gazon dans un quartier et st-andrée se transforme en SAVANNE ! Plutôt que de critiquer, Eric FRUTEAU doit enfin se mettre au boulot car payé 8 000 euros par mois pour parader devant les caméras, c'est se moquer de la population. Cette crise montre-t-elle enfin votre incompétence aux yeux de tous ?

Les Réactions des Saint-Andréens:

10 avril 2009 - à 13:26   par : liam
c’est pas moi c’est les autres !
Un an après avoir pris les rênes de la commune de St André le maire accuse toujours son prédécesseur de tous les maux et catastrophes qui arrivent à la ville ; ce n’est pas moi, c'est JPV le responsable. Les habitants de St André ne sont ni sourds ni aveugles ; on voit très bien que l'équipe qui en place est incompétente, inefficace et complètement dépassée par les événements. Quant il s'agit d'inaugurer en grande pompe les grands projets de l'ancien maire (collège Morin) là le maire ne trouve rien à dire. Nous avons hérité d’un 1er adjoint fantôme qui n'a aucun pouvoir. Le maire doit se mettre au travail pour la population de St André et non passer son temps à palabrer à la télé. .A QUAND LA VERITE ? Quand l'eau sale ne coulera t’elle plus au robinet ?


10 avril 2009 - à 14:38   par : Eric FRUTALO
Devinette
Avec FRUTEAU c'est toujours le même son de cloche : j 'ai hérité d'une mauvaise gestion. Ben il fallait pas vous présenter aux élections pour être maire si vous ne vous sentiez pas capable de régler les conneries des autres. Au fait, connaissez-vous cette blague : quelle différence y a t-il entre Lionel JOSPIN et François FILLON ? réponse : JOSPIN a été 1er ministre. A st-André aussi on peut faire cette blague : quel différence y a t-il entre Serge CAMATCHY et Joé BEDIER ? réponse : CAMATCHY a été 1er adjoint à la mairie. CAMATCHY on l'aime ou pas, au moins lui il mouillait la chemise, il était partout, tout le monde le connaissait et c'était même lui qui prenait tous les coups quand les gens étaient en colère... Joé BEDIER ? c'est qui ? personne ne le connait à st-andré, on ne l'a jamais vu. Quand on prononce son nom, les gens croient qu'on parle du collège Joseph BEDIER ... HI ! HI ! HI !


10 avril 2009 - à 17:04   par : guito

arrete avec la dit la pas fait
mr le maire serait beaucoup plus efficace s'il se mettait au travail maintenant je pense qu'au lieu de montrer du doigt l'ancienne equipe qu'il à jugé incompetente prouve nous que lui et son equipe peut faire mieux que l'autre revenir sur le passé c'est perdre du temps il sait peut être pas que le passé ne nous appartient plus après 1 an de mandature l'eau du robinet est toujours boueuse les belles paroles se sont envolées ? tardra viendra un jour y appel domain et le peuple saint andréens saura sanctionner comme il pourra honorer les actions lors de leur vote

11 avril 2009 - à 03:32   par : jimmy
Constater c’est bien, mais que comptez-vous faire ?
Les Saint-Andréens sont conscients que tout n'a pas été fait dans le passé par la municipalité précédente pour palier à ces problêmes. C'est bien pourquoi vous avez été élu, mais ce qu'ils attendent de vous, c'est que vous y apportiez des solutions à ces problêmes. Vous n'avez pas été élu pour faire des constats, et si vous ne vous sentez pas capable de les résoudre, laissez votre place à d'autres.

Publicité
Commentaires
Publicité