Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint André
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

La perte de mon Emploi

Article de CLICANOO.COM | Publié le 24 juin 2008

La perte de mon emploi

Je me permets d'attirer votre attention sur la situation suivante : De 1995 à 2005, j'ai travaillé en tant qu'agent administratif à l'école Raymond Allard de Saint-André. Suite à la décision de la mairie de supprimer le poste de secrétaire dans les écoles, la mairie m'a proposé de suivre une formation pour être responsable de cantine. J'ai accepté, trop heureuse d'avoir la chance de continuer à exercer un emploi, même si celui-ci était éloigné de ma formation première. En février 2005, j'ai donc commencé à travailler en tant que responsable de cantine à l'école Georges Marie Soba. J'ai tout fait pour faire fonctionner le service de restauration de l'école. J'ai accompli mon travail consciencieusement avec le soutien de mes collègues de la cuisine centrale, de l'équipe pédagogique et des parents d'élèves. À partir du 30 juin 2008, je n'aurai plus d'emploi. Par une simple lettre après 13 ans de service, cause de restrictions budgétaires : la mairie n'a plus d'argent pour me payer. Il n'y aura donc plus de responsable pour gérer le réfectoire même pas en se souciant que j'ai une vie sociale et familiale. Une page sera définitivement tournée. Je tiens beaucoup à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue et que j'ai côtoyées pendant mes trois années de service à l'école Georges Marie Soba. J'ai aussi une très grosse pensée pour ces enfants que je vais quitter avec beaucoup de tristesse

Carole Faussette

Publicité
Commentaires
Publicité